Le parc animalier de Port s/S nous a permis de voir ces daims que nous avions ratés à Clerval. |
Un visiteur qui ne s'intéresse pas aux bateaux. |
Ils sont fous ces Parisiens !… Au moins, ils sont à plaindre. Passer deux jours à Paris dans les transports en commun est une épreuve que je supporte de moins en moins (l'âge ?). Heureusement qu'il y a des escaliers, surtout dans les couloirs du RER, que je suis presque toujours seul à monter (la foule prenant l'escalator), et qu'ils remplacent une bonne séance de cardio !…
Trois surprises m'attendaient à mon retour. D'abord Fabi à finit de gratter la peinture rouge qui décorait la table, elle a passé trois couches de peinture blanc cassé et voilà, nous avons une table neuve pour laquelle nous avons d'autres projets d'amélioration, mais chut…
Ensuite, José, le capitaine du port de Port (eh oui…) nous a donné un courriel venant d'un lecteur inconnu. Le capitaine de l'Aton rythme, port d'attache Port-sur Saône, lit notre blog et voyant que nous allions passer ici nous fait un petit coucou. C'est très agréable et gentil. Dommage qu'il habite trop loin pour venir boire un café en passant ! Merci Jean-Luc !
Vue générale du port de Port. |
Alors, Ouest ou West ? |
Nous prévoyons de partir demain 28 octobre.
2 commentaires:
C'est une histoire à en perdre le Nord :)
je pense que le "o" c'est pour "ost", qui veut dire "est" en allemand. Non?
bisous, c'est un plaisir de "feuilleter" votre blog et découvrir vos aventures!!
Aurélie
Enregistrer un commentaire