Woodenwidget

images à cliquer

mardi 1 juillet 2008

le jour approche...


Chacun de notre côté, nous faisons semblant de rien, mais la tension monte... Le trac aussi, me dit Fabi. Nous regardons la météo hollandaise : il devrait pleuvoir vendredi, alors que nous aurons à marcher cinq km pour aller de la gare au port de Lage Zwaluwe. Et avec deux grosses valises, le mauvais temps et la mauvaise volonté des locaux à vous prendre en stop... nous les ferons ces cinq km !
M. Hein Huender, notre broker nous a appris que les batteries sont mortes. Mais le vendeur accepte d'en racheter de neuves. C'est aussi bien. J'avais un doute sur leur état car, lorsque j'étais arrivé au chantier la dernière fois, elles s'étaient vidées en quelques heures après avoir navigué pendant un certain temps. Et, ignorant comme je suis dans ce domaine (j'apprends, j'apprends !), je sais quand même que ce n'est pas bon signe. Donc, une bonne chose de réglée. Nous avons vraiment de la chance d'être tombés sur un marchand et un vendeur honnêtes et, pour le marchand, compétent et serviable.

Aucun commentaire: