Woodenwidget

images à cliquer

vendredi 1 août 2008

quelques photos d'Amsterdam

Voici mon amie Claire. Derrière, au mur, la photo de sa fille Tahirih quand elle avait 5 ou 6 ans. Je les ai rencontrées à Amsterdam dans les années 70 (!) quand j'avais (déjà) envie de m'acheter une péniche pou y habiter. Elles sont toutes les deux gentilles, charmantes et hospitalières. Un vrai cadeau du ciel !



Cette nuit, il a plu. J'ai cru que ça allait rafraîchir l'atmosphère. Tu parles ! Il fait plus chaud qu'à Bergerac. Bon, honnêtement, l'air est un peu frais et Fabi a eu un peu froid dans certaines rues venteuses. Mais c'est une frileuse !

Comme promis voici quelques photos cueillies au cours de nos promenades d'aujourd'hui.

Les volets hollandais ne sont jamais fermés.
Poussés un peu, parfois, quand le soleil tape…
ce qui arrive surtout quand je suis là…


Je ne résiste pas à ces vues « cartes postales »...

Incroyable !… voilà ce qu'un barbare
peut faire d'un Mac… quelle tristesse…
C'est pas un PC quand même !


Ces poireaux vous semblent chers,
mais regardez mieux : c'est au kilo ou à la livre ?

Aucun commentaire: