Woodenwidget

images à cliquer

samedi 20 mars 2010

Quelle nuit !

Le truc pour ne pas ressembler à un pipole quand on porte des lunettes de soleil…

Decize. Classés monuments historiques certains de ces arbres ont 200 ans.

Encore plus vieux : Au détour d'une rue ce fossile remployé dans un mur.
25 cm de diamètre, quand même !


18 mars. Decise

Je vous l'avais bien dit que nous étions crevés : hier soir nous nous sommes couchés avec les poules. À 20 h 30 (oui, vous avez bien lu) au lit. Je crois que mes yeux se sont fermés avant que l'oreiller ne reçoive mes augustes boucles… Et nous avons dormi jusqu'à 6 hOO facile. Levés à 6 h 30. In-croy-able ! Moi qui raconte à tout le monde que je suis insomniaque et qui le crois ! Et la matelote en a fait autant.

Et aujourd'hui nous avons eu des petits « coups de sommeil » par ci par là quand même.
Ce fut une journée de courses et de découvertes. Decize est une petite ville beaucoup plus animée que Nevers qui est pourtant bien plus grande. Pour aller à la gare il faut traverser quatre ponts et chaque fois sur un cours d'eau différent !

Mais nous y reviendrons dans quelques jours.
Demain, départ !

Aucun commentaire: