Woodenwidget

images à cliquer

mercredi 14 mars 2012

Pigeons et colombes

C'est un Sisley


     Ne me dites pas le contraire, je sais que vous les entendez les pigeons et les colombes qui roucoulent, roucoulent, roucoulent !… moi, ça me rend chèvre. J’aime les oiseaux, mais là, j’ai l’impression d’entendre un disque rayé. Bon, ça indique que le printemps est proche, on ne va pas se plaindre.
    Et ça indique aussi que le temps est venu pour nous de quitter nos peinardes pénates périgourdines pour retrouver notre foyer flottant et l’air du large. Enfin, le large, j’exagère un peu puisque c’est ce jeudi 15 mars que nous retournons à Épinal et que c’est l’air de la Moselle qui nous accueillera.
    En attendant le début de ce nouveau périple, vous pouvez toujours découvrir les remarques acrimonieuses d’un amateur de restaurant que nous trouvâmes mauvais (le restaurant) et auquel nous répondîmes (l’amateur). C’est le message :  Gurgy, Gurgy, morne, escale du 28 février.
    À bientôt !  

Aucun commentaire: