Woodenwidget

images à cliquer

samedi 19 octobre 2013

Faut pas croire

N’allez pas croire que parce que je n’écris pas d'articles il ne se passe rien à bord. C’est soit parce que ce qui s’y passe ne mérite pas d’être conté (eh ! oui, petite vie pépère, ça arrive !), soit parce que je ne trouve rien d’intéressant à dire. Car oui, pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, j’essaie d’écrire des choses qui sont, je l’espère, au moins intéressantes pour quelques uns. 

Donc, après deux jours de pluie à Chaumont, après un arrêt à Foulain puis à Hûmes, nous nous sommes avancés jusqu’à Langres dont je parlerai dans le prochain article. Le port de Langres est calme et économique : on a droit à de l'électricité gratuite, mais seulement de 7 à 8, 12 à 13 et 19 à 20. Pas de gaspillage : bravo !

Quai pourri à Foulain.

La Marne de plus en plus modeste. 

Port de Langres.

Des remparts presque complets !

Bout de toit cathédrale.

Aucun commentaire: